Tous nos sites et sites référencés

Prix SFR-SHAM : gestion des risques en imagerie médicale

Mis à jour le 30/04/2020 par SFR
La profession des radiologues s'est engagée depuis longtemps dans les processus qualité avec les recommandations, les référentiels, le guide du bon usage et récemment la mise en place du programme ACR-F dans le cadre de l'accréditation des équipes en radiologie.

Dans le cadre des partenariats que la SFR a noués, notamment avec la Société Sham, il a été créé un prix destiné à récompenser les professionnels de santé investis dans la maîtrise des risques liés aux soins.

Le concours SFR - Sham récompense des projets contribuant à une meilleure maîtrise des risques en imagerie médicale.

Ce concours s'adresse à tous les professionnels de la santé spécialisés en imagerie médicale, membres de la SFR en France. Le travail en équipe est privilégié ; le projet doit pouvoir être mis en place dans l'année avec un retour pour les JFR 2020.

Cette année est particulière avec la crise sanitaire. C'est pourquoi, la SFR et SHAM souhaitent récompenser les acteurs qui proposent une ou des actions portant sur les organisations et/ou actions nouvelles qui ont dues / pues être prises à l'occasion de la pandémie liée au SARS-CoV-2. Toutes les équipes de radiologie, radiologues, manipulateurs, autres, peuvent prétendre à ce prix d'initiative que ce soit pour des actions en cabinet, en établissement, en synergie public-privé pour des actions de coordination de prise en soin, des actions nationales d'enseignement, de veille, de soins, ...

Par le retour d'expérience des équipes, les solutions que vous avez mises en place pour faire barrière à cette maladie, pour ressortir plus fort, nous souhaitons faire diffuser vos initiatives et partager ensemble les bonnes idées afin qu'ensemble nous soyons plus forts. Merci de participer activement en remplissant le court dossier pour nous faire remonter la ou les actions radiologiques que vous avez trouvées et mises en place !

 

 

Les dossiers doivent être complétés au plus tard le mardi 1 septembre 2020 à 12h

      

⇒ DOSSIER DE CANDIDATURE

 

⇒ REGLEMENT - CONDITIONS DE PARTICIPATION